paysage_crazyV2
Dita’s Crazy Show
DU 15 AU 30 MARS 2016, DITA VON TEESE, ICÔNE INTERNATIONALE GLAMOUR, EST REVENUE SUR LA SCÈNE MYTHIQUE DU CRAZY HORSE PARIS POUR 33 REPRÉSENTATIONS EXCEPTIONNELLES.

En 2006, c’est à guichet fermé, que Dita Von Teese s’illustre en première Guest Star du Crazy Horse, invitée par Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création et Développement.
10 ans après, la star incontestée du burlesque et de l’effeuillage revient pour célébrer les 65 ans du plus chic et sensuel des cabarets parisiens. Pour ce double anniversaire, Le Crazy donne carte blanche à Dita Von Teese qui compose son Crazy Show idéal à partir de ses tableaux préférés du répertoire de la Maison de l’avenue George V. Mélange de charme vintage et de numéros incontournables, de classiques indémodables et de créations modernes ; Dita von Teese et les Crazy Girls ont présenté le Dita’s Crazy Show !

Dans ce spectacle unique, elle a interprété 5 tableaux originaux, dont une création inédite conçue et mise en scène par son complice de renommée internationale Ali Mahdavi, qui s’appuie sur le savoir-faire technologique du studio de création D/Labs.

Côté stylisme, cette icône de mode et égérie de créateurs a retrouvé son illustre ami chausseur Christian Louboutin. Les tenues spectaculaires sont signées du couturier libanais Zuhair Murad.

Détails du projet

Date : Mars 2016
Lieu : Crazy Horse, Paris
Direction artistique : Crazy Horse Paris, Dita Von Teese, Ali Mahdavi
Musique : Sébastien Tellier
Costumes : Zuhair Murad
Chaussures : Christian Louboutin
Production : Crazy Horse

Dita